top of page

HANAKO-SAN

Le 7ème mystère

Il est issu du manga et de l'anime Jibaku shounen Hanako-kun, ainsi que de la légende urbaine japonaise d'Hanako-san.

​

Le légende veut que l'esprit vengeur d'une jeune fille hante les 3ème cabines des toilettes féminines dans chaque école. Lorsqu'on la nomme trois fois, celle-ci est supposée apparaître. Il existe un autre moyen pour l'invoquer, il suffirait de toquer trois fois à la 3ème porte du troisième étage des toilettes des femmes. Si elle vous répond, prenez garde à ne pas entrer ou sinon elle vous emmènera avec elle.

​

Hanako est le 7ème mystère de l'école. Plus on y croit, plus l'esprit devient fort. Cependant, tout les esprits ne veulent pas simplement s'amuser... Certaines sont dangereux, mortellement dangereux.

89470266_132932121597733_831895809590873

LE DOCTEUR

Le voyageur

Venant tout droit de la saga Doctor Who adapté en série, le Docteur débarque pour vous chambouler. 

​

Il voyage à travers l'Univers à bord de son TARDIS, la fameuse cabine de police bleue. Il est le vestige d'une grande civilisation, celle des Seigneurs du Temps. Le dernier de son espèce. Depuis, il erre là où sa cabine veut qu'il soit. Ce qui l'amène à faire des rencontres avec des humains touchants.

​

Cette version physique du Docteur est celle de la 10ème régénération. Lorsqu'un Seigneur du Temps est sur le point de mourir, il est capable de se régénéré, changeant ainsi de physique et même parfois de genre. Il sera amené à évolué au court du RP.

1289e3d84a4aacb9a57e629006ee7fa8.jpg

LUCIFER

L'ange déchu

Ce personnage est un hybride entre les dires de la Bible et ceux de la série Netflix Lucifer.

​

Il n'est autre que le Diable en personne, et, il a décidé de prendre des vacances sur la Terre. Refusant de retourner auprès de son trône situé en Enfer, il gère une boîte de nuit de luxe. Bien sûr, sa meilleure amie Mazikeen n'est jamais très loin pour lui demander de retourner là où elle estime qu'est sa place. En Enfer. Néanmoins, cette tête de mule ne l'entend pas de cette manière. 

​

Fasciné par les humains, créatures si fragiles et complexes, le Roi des Enfers ne peut se résoudre à retourner en arrière. Un besoin de punir les pécheurs s'instaure alors, en plus de vouloir rendre justice aux victimes.

6683966566dfb1194edeecd3e2d61cd4.jpg
bottom of page